Formation communication non verbale

Percez les secrets du langage corporel avec Marina Cavassilas, formatrice experte.

Objectifs de la formation

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Comprendre le langage corporel d'autrui

Soit avoir les outils pour comprendre l’autre et ses intentions ainsi que conscientiser votre propre langage corporel.

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Apprendre à mieux vous positionner

On entend par ici identifier et ajuster l’image que vous renvoyez aux autres via votre attitude corporelle.

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Maîtriser les situations sociales

Vous sentir plus en confiance et à votre place vous permet d’avoir l’ascendant dans les situations sociales complexes.

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Atteindre plus facilement vos objectifs professionnels

C’est à dire managériaux, commerciaux et/ou relationnels : vendre, rassurer, rassembler, diriger/manager, inspirer confiance.

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Gagner en influence et en charisme

Et mettre ces atouts au service de votre stratégie et de votre self-branding.

Une question sur le contenu de la formation ou ses modalités?

A qui s’adresse cette formation ?

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Manager

Améliorez votre efficacité communicationnelle et relationnelle lors d’une réunion d’équipe.

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Dirigeants

Gagnez en puissance, augmentez votre charisme, votre influence et votre leadership.

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Commerciaux

Vous êtes souvent amené.e à négocier des contrats ? Décryptez les intentions cachées de vos clients et décuplez vos performances.

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Responsable RH

Décodez les émotions, les intentions, les pensées non-verbalisées lors d’un entretien pour interagir de manière efficace.

Le programme de la formation

​Cette formation 100% en ligne, vous permettra de découvrir à votre rythme, les clés de la Communication Non Verbale.

Thématiques
  • Les recherches scientifiques
  • Les expressions faciales
  • Les directions du regard
  • Les mouvements des yeux
  • Les gestes d’auto-contact
  • L’intégralité des gestes (mains, jambes, pieds…) et leurs significations : joie, surprise, dégoût, angoisse, excitation, désir…
  • L’intégralité des postures et leurs significations : fierté, honte, domination, soumission…
  • Focus sur les poignées de mains
  • Focus sur le mensonge
  • La voix et ses significations
Infos pratiques
  • Durée de la formation : 4h
  • Modalités d’évaluation : Auto-évaluation en début de formation + Suivi de la formation de l’apprenant, qui doit suivre 80% de la formation pour la valider

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Tarifs

Marina propose deux formules selon vos besoins :

  • Formation 100% en ligne et en autonomie : accès formation complète, accès replays des accompagnements, échanges par mail ou directement sur la plateforme de formation.
    Prix : 490€
  • Formation en autonomie + 1/2 journée en présentiel : accès formation complète, accès replays des accompagnements, échanges par mail ou directement sur la plateforme de formation, 1/2 journée en présentiel pour participer à un atelier focus décodage du corps afin de mettre en pratique les acquis de la formation.
    Prix : 990€

100 % en ligne

Vous bénéficiez d’un accès 7j/7 depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone afin de progresser à votre rythme.

Quiz & Tests

Grâce à des quizz de compréhensions et des tests interactifs, validez vos acquis à votre rythme, tout au long de la formation.

Support

Besoin d’échanger ? Des questions ? Vous bénéficiez d’un support client sur la plateforme ainsi que par mail.

Echange et pratique

La formation en communication non verbale vous donne accès aux journées de mise en pratique en live avec Marina Cavassilas.

Des formations complètes et riches de sens

Formation Communication Non-Violente

Améliorer la qualité de vos relations professionnelles et personnelles passe par l’apprentissage d’une communication plus apaisée et par le fait de mieux comprendre et gérer ses émotions.

Formation en Sémiologie

Décodez et exploitez la puissance des signes pour toucher et séduire votre cible, maîtrisez les outils d’analyse sémiologiques et affinez votre intuition grâce à cette formation adaptée au secteur de la communication et du marketing.

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Ils et elles ont fait confiance à Marina

Valérie Lagarde, Directrice des ventes, CHOPARD

« Grâce à cette formation je décode plus facilement l’état d’esprit de mon interlocuteur (timidité, aisance, confiance en soi, concentration, ennui…). Cela me permet de m’adapter très vite et de créer immédiatement un climat de confiance et de bienveillance. »

Eddie Abécassis, Directeur Marketing SwissLife

« Cette formation offre des outils puissants à ceux qui veulent mieux anticiper et négocier. Une approche avancée de la PNL, ludique et passionnante. A l’issue de cette formation on se surprend à décoder les attitudes de ses interlocuteurs, qu’ils soient professionnels, proches, ou tout simplement des inconnus dans les lieux publics. Brillant et indispensable. »

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