Formation communication non verbale
Percez les secrets du langage corporel avec Marina Cavassilas, formatrice experte.
Objectifs de la formation
Comprendre le langage corporel d'autrui
Soit avoir les outils pour comprendre l’autre et ses intentions ainsi que conscientiser votre propre langage corporel.
Apprendre à mieux vous positionner
On entend par ici identifier et ajuster l’image que vous renvoyez aux autres via votre attitude corporelle.
Maîtriser les situations sociales
Vous sentir plus en confiance et à votre place vous permet d’avoir l’ascendant dans les situations sociales complexes.
Atteindre plus facilement vos objectifs professionnels
C’est à dire managériaux, commerciaux et/ou relationnels : vendre, rassurer, rassembler, diriger/manager, inspirer confiance.
Gagner en influence et en charisme
Et mettre ces atouts au service de votre stratégie et de votre self-branding.
Une question sur le contenu de la formation ou ses modalités?
A qui s’adresse cette formation ?
Manager
Améliorez votre efficacité communicationnelle et relationnelle lors d’une réunion d’équipe.
Dirigeants
Gagnez en puissance, augmentez votre charisme, votre influence et votre leadership.
Commerciaux
Vous êtes souvent amené.e à négocier des contrats ? Décryptez les intentions cachées de vos clients et décuplez vos performances.
Responsable RH
Décodez les émotions, les intentions, les pensées non-verbalisées lors d’un entretien pour interagir de manière efficace.
Le programme de la formation
Cette formation 100% en ligne, vous permettra de découvrir à votre rythme, les clés de la Communication Non Verbale.
Thématiques
- Les recherches scientifiques
- Les expressions faciales
- Les directions du regard
- Les mouvements des yeux
- Les gestes d’auto-contact
- L’intégralité des gestes (mains, jambes, pieds…) et leurs significations : joie, surprise, dégoût, angoisse, excitation, désir…
- L’intégralité des postures et leurs significations : fierté, honte, domination, soumission…
- Focus sur les poignées de mains
- Focus sur le mensonge
- La voix et ses significations
Infos pratiques
- Durée de la formation : 4h
- Modalités d’évaluation : Auto-évaluation en début de formation + Suivi de la formation de l’apprenant, qui doit suivre 80% de la formation pour la valider
Tarifs
Marina propose deux formules selon vos besoins :
- Formation 100% en ligne et en autonomie : accès formation complète, accès replays des accompagnements, échanges par mail ou directement sur la plateforme de formation.
Prix : 490€ - Formation en autonomie + 1/2 journée en présentiel : accès formation complète, accès replays des accompagnements, échanges par mail ou directement sur la plateforme de formation, 1/2 journée en présentiel pour participer à un atelier focus décodage du corps afin de mettre en pratique les acquis de la formation.
Prix : 990€
100 % en ligne
Vous bénéficiez d’un accès 7j/7 depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone afin de progresser à votre rythme.
Quiz & Tests
Grâce à des quizz de compréhensions et des tests interactifs, validez vos acquis à votre rythme, tout au long de la formation.
Support
Besoin d’échanger ? Des questions ? Vous bénéficiez d’un support client sur la plateforme ainsi que par mail.
Echange et pratique
La formation en communication non verbale vous donne accès aux journées de mise en pratique en live avec Marina Cavassilas.
Des formations complètes et riches de sens
Formation Communication Non-Violente
Améliorer la qualité de vos relations professionnelles et personnelles passe par l’apprentissage d’une communication plus apaisée et par le fait de mieux comprendre et gérer ses émotions.
Formation en Sémiologie
Décodez et exploitez la puissance des signes pour toucher et séduire votre cible, maîtrisez les outils d’analyse sémiologiques et affinez votre intuition grâce à cette formation adaptée au secteur de la communication et du marketing.
derniers articles de blog
Pourquoi développer son intelligence émotionnelle ?
Depuis quelques années, l’intelligence émotionnelle (IE) est considérée comme une composante essentielle de l’intelligence humaine. Bonne nouvelle : il s’agit d’une compétence à part entière qui se travaille tout au long de la vie, au fil des expériences et à l’issue...
Toutes nos techniques pour réussir la prise de parole en public
En tant que dirigeant, manager ou encore chef de projet, vous êtes fréquemment amené(e)s à exercer la prise de parole en public. Et si certain(e)s en ont fait une seconde nature, d’autres peuvent éprouver des difficultés à prendre confiance en eux face à un auditoire,...
Comment reconnaître un mensonge ?
Acte défensif pour certains, nécessité quotidienne pour d’autres, le mensonge n’est pas toujours synonyme de malveillance. D’ailleurs, la plupart du temps, on se prête à l’exercice pour bien vivre en société, ne pas heurter autrui ou rassurer un ami. Un petit...